Ma Candidature, POURQUOI ?

Chers amis, c’est en espérant que de nombreux Gilets Jaunes se présentent à ces élections législatives que je vous écris. Je m’appelle Sébastien Peretti, j’ai 50 ans, Je suis Infirmier, j’habite Marseille. 

N’en pouvant plus de ce contexte “LREM-RN institutionnel” je me présente à cette élection dans la 2ème circonscription des Bouches du Rhône. “RN-LREM”, deux grands alliés, pouvoir et contre pouvoir l’un de l’autre, qui tel “Madame Popeye et la sorcière bien aimée” ont complètement pris notre pays en main, au détriment de nos libertés pour construire une parodie de démocratie.

Gaulliste de base et Gilet Jaune depuis 2018, j’ai la conviction qu’il y a quatre grands combats prioritaires à mener. 

Mais tout d’abord « qui sont les gilets jaunes ? » 

C’est très simple… Ce sont des gens de gauche, du centre et de droite, des Ecolos, des Gaullistes et des Socialistes, « des Mesdames et Messieurs tout le monde» qui… ont enfilé un GILET JAUNE… C’est exactement ce que je suis, ni plus ni moins.

Je souhaite mettre sur le terrain politique deux URGENCES:

1ère Urgence. La Lutte climatique et écologique – Cause prioritaire universelle : essayons de REFROIDIR LA PLANÈTE par tout moyen possible. 

2ème Urgence. Faire passer dans le domaine public, nationaliser, tous les EHPAD, afin de protéger « la » personne âgée dépendante. 

3ème URGENCE : La gratuité du réseau autoroutier.

4ème urgence: DESTITUER Emmanuel Macron.

Merci de votre lecture.

Sébastien Peretti.