Ensemble, nous Re-construirons nos édifices Religieux, et la toute laïcité.

  • Autorisation ou interdiction du port de signes extérieurs religieux (sauf pour les ministres des différents cultes). (Référendum).
  • Subventions publiques des cultes avec interdiction d’utilisation de fonds privés.  (Référendum).
  • Les ministres des différents cultes devront obtenir un droit d’exercice, un agrément, auprès du ministère de l’intérieur. Elles et Ils seront rémunérés à hauteur du SMIC par le contribuable.  (Référendum).
  • Fêtes et fériés pour toutes fêtes religieuses.  (Référendum).
  • Fortes sanctions de tout prosélytisme pseudo-religieux.

Au regard de la perte de repères générale, du manque de moralité de la part des institutions, une réforme par référendum est nécessaire. Force est de constater que la laïcité contemporaine n’a fait que vider le cœur et l’âme des peuples, pour mieux dominer leur cerveau. Est-ce qu’une marche en arrière est possible?

Dans le souci d’harmoniser la vie quotidienne des gens, d’apaiser les tensions et de favoriser la cohésion populaire, des référendums seront organisés.

Au regard de la nécessaire présence des religions au sein des peuples, il apparaît aujourd’hui nécessaire que celles-ci puissent effectuer leurs missions dans les meilleures conditions possibles. 

Aussi, par référendum, nous allons définir les conditions financières d’existence de toutes les religions sur notre territoire. Cela permettra aussi de lutter contre les sectes et de toutes formes d’aliénation morale et mentale.

Afin de garantir à la population l’absolue liberté de croire en Dieu et de pratiquer la religion choisie, un référendum sera organisé afin de définir les conditions de subsistance et d’existence des ministres des cultes.

De part la nécessité d’universalité, un référendum sera organisé afin de définir si la volonté populaire souhaite inclure dans son calendrier absolument toutes les fêtes religieuses.

Dans le cadre de la lutte contre les sectes et contre toutes formes de dérive spirituelles, les sanctions existantes seront lourdement augmentées, et de nouvelles seront créées.

Nous avons la chance que, sur notre sol, toutes les religions soient présentes. C’est une richesse immense !!! Nous nous devons, tous, de les mettre en valeur.

Il y a peu, un rapport sur la pédophilie dans l’église est sorti. Il apparaît qu’à la lecture de celui-ci, d’après les chiffres publiés… Plus d’un prêtre sur trois serait pédophile, et le nombre d’agressions est quasi supérieur à la moyenne nationale. Je n’ai pas de commentaire à faire, en tant que catholique pratiquant, depuis 17 ans, mais, je n’ai jamais entendu parler de quoi que ce soit à ce sujet… 

Au risque de jeter un pavé dans la marre, peut-être que, nous, Catholique Français, pourrions nous organiser une sorte de pétition destinée au Saint-Siège Romain concernant le Mariage des Prêtres, et l’ordination des femmes par la Sainte Eglise Catholique Apostolique Romaine… Ensuite, le fameux rapport cité plus n’aura plus qu’à être jeté à la poubelle !!!